PROM 'AUDE - LEZIGNAN-CORBIERES - du 18 au 21 Mai 2018

Vendredi 2 juiin - le Programme

La manifestation est ouverte à tous de 9h à 24h


Les Soirées de Prom'Aude

Au Pôle Tourisme à partir de 19h
« Les Sœurs Guinguette »

L'une chante, l'autre aussi...
Elle, c'est Gigi, la reine de l’accordéon, et elle, c'est Kiki, la reine du flon-flon.
Toutes les deux arrivent avec leurs carnets de chants et le distribuent à leur auditoire.
Elles vont chanter de la chanson réaliste comme celles de Fréhel, Aznavour, Piaf à la chanson de variétés de Michel Delpech, Claude François, Joe Dassin, etc…
Avec leur dynamisme et leur goût de la chanson, chacun se prête à pousser la chansonnette…
Dans un monde où les occasions de chanter ensemble, comme les veillées autour du feu, sont rares, les Sœurs Guinguette relèvent le défi de rassembler et faire chanter toutes les générations, sans complexe.
https://www.compagnieles400coups.com/les-soeurs-guinguette-photos

Les Soirées de Prom'Aude

A l'Espace Bodèga à partir de 19h

Pour la 1ere fois Prom’aude accueille Janoz
JANOZ - DJ / PRODUCTEUR

Dès le début des années 90, Dee Jay Janoz organise ses premiers évènements soucieux de produire des artistes de qualité et innovant avec des artistes house et techno. Depuis cette manière de produire devient « sa marque de fabrique ». Il assurera la programmation de nombreux festivals dont le Festival Surrealizm à Carcassonne où se croisait arts multimédias et musiques électroniques.
Comme dj, il mixe dans un premier temps soul, funk, house et techno de façon très énergique. Rapidement il intègre les résidences de clubs, joue aux cotes d’artistes de renommée internationale et se spécialise dans les sets freaky house et techno.
En 2003, il réalise sa première compilation minimale house sur le label Lace et devient l’un des dj’s réguliers des soirées « No Dancing please » de l’emblématique club parisien le Pulp aux côtés de Chloé, Clément, Jef K, Nova Twins, Dyed Soundorom…
En 2006, il fonde le label Famille Electro Records et sélectionne un catalogue dont la qualité ne cesse de progresser avec des signatures comme Mindcurve, Mark O Sullivan, Sarah Goldfarb, Krilo, Alton Miller, Punky Wash, Jobb, Manuel Perez, Nice. Il produit également quelques maxis et remix pour le compte du label.
Vingt cinq ans de passion construisent ses sets teintés de raretés électroniques, house, techno et minimal.
Il produit plusieurs Ep sur differents labels mais sa grande satisfaction sera d’intégrer le team du label Perfekt Groove crée par Matt Minimal. Il crée également le projet Vautour avec le plasticien toulousain David Brunner

Vendredi 2 Juin | Samedi 3 Juin | Dimanche 4 Juin | Lundi 5 Juin



Facebook