Les différents espaces


Espace Bodega : A l’ombre des pins, vous pourrez profiter de la restauration des producteurs avec la Ferme des Cols Villardelle, Pascal Savi et la Broche Cathare. Un peu plus loin c’est l’incontournable Bar à Thym qui reprendra ses quartiers à Gaujac au côté du charcutier Vincent Noé. Des assiettes paysannes aux tapas de terroir accompagnés des vins et bières locales, tout sera réuni pour que cet espace vive au rythme de l’Aude festive du matin jusqu’à la fermeture. Côté vignerons on retrouve le Domaine des Cascades, les Vignobles Cambriel, le Chai des Vignerons, le Domaine La Para et le Domaine Serres-Mazard.
Nouveau ! Côté restauration vous retrouverez des food trucks ; Festii and Food, O Bon Appetix et Les Cops


Espace Tranquillou : Vous pourrez déguster les fruits de mer et le vin du domaine de la Farigoulette, les bières artisanales des brasseurs Les Têtes Plates. Côté restauration, le Food truck Mateu et Poumès vous réserve le meilleur accueil. Le tout accompagné du café disquaire Le Percolateur et de ses platines vinyles pour une ambiance lounge.

Ferme Vivante : Pour ravir toute la famille, vous retrouverez la ferme vivante, orchestrée comme chaque année par le service élevage de la Chambre d’Agriculture de l’Aude. Une dizaine d’éleveurs et producteurs nous font partager la passion de leur métier et leur savoir-faire. Achetez directement aux éleveurs et producteurs, fromages, viande, pâté, fruits …Des assiettes à consommer sur place sont également à la vente.

Dégustothèque : Vous serez accueilli pour découvrir toutes les richesses d’expressions des vins d’IGP Pays d’OC et les subtilitées des AOC Corbières à travers des initiations à la dégustation et pour l’achat d’un verre vous découvrirez un univers fascinant.

Espace ''Manger Audois'' : La Marque Pays Cathare présentera ses nouveaux coffrets de produits labellisés. La marque Pays cathare®, pour faire découvrir et redécouvrir le meilleur de notre terroir et soutenir les professionnels dans une démarche d’excellence.
Le CFA Henri Marin et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat délocalisent les ateliers Cité du goût et des saveurs sur le site de Prom’Aude.
Vous pourrez assister à la finale du concours de Cuisine gastronomique ; Lancé par le Département de l’Aude « Défi en cuisine » est un challenge ouvert à tous les collégiens audois.L’objectif ? valoriser les circuits courts, l’économie locale et l’écologie.
Après sélection, 5 candidats, retenus pour participer à la finale doivent préparer un plat avec des produits achetés sur Prom’Aude, le tout en 1h15 Avec une enveloppe de 150€. A la fin du concours le chef étoilé, Philippe Deschamps, du Domaine d’Auriac réaliseras une préparation culinaire assortie d’une dégustation.

Cuisine du monde : Venez dégustez les plats cuisinés réunionnais du goût péi Oté accompagné d'une bière belges Zeunt.

Espace Snack : Vous pourrez vous désaltérer, ou prendre un encas sur les stands de l’UFL ou de l’US FERRALS CLUB.
Si une grosse faim vous tenaille, ALCARAZ-MARTINEZ, Snack Minois et Au Petit délice vous attendent de pied ferme !

Journé Jeunesse à Prom'aude | Prom'Aude pratique | Cette année à Prom'Aude, j'ai envie de .... | Smyler | Enquêtes de satisfaction | Souvenirs souvenirs


    Aucun événement à cette date.

Facebook